Partners

Noth America
Umzuzu

La mission d’Umzuzu est simple : nous sommes là pour vous aider à tirer parti de ce que le Cloud a de mieux à offrir. Des entreprises de toutes formes, tailles et objectifs migrent par millions vers des solutions d’informatique en nuage comme Google Apps et Dropbox. Leurs raisons ne sont pas compliquées : elles […]

Visitez le site
Europe
Steegle

Steegle est un partenaire Google Cloud de longue date qui analyse les besoins des entreprises clientes et les aide à libérer de la valeur et de la productivité en faisant migrer les clients des anciens systèmes traditionnels vers le puissant cloud de Google. Nous sommes basés au Royaume-Uni, à Londres et dans le nord de […]

Visitez le site
Noth America
EasyG Apps

Constituée en 1985, USA Corp est un partenaire Google Cloud depuis 2011. Notre équipe comprend un spécialiste des ventes certifié Google et un spécialiste du déploiement certifié Google. Nous fournissons des services experts en technologies de l’information et des services de conseil en gestion.

Visitez le site
Asia / Pacific
Contrepoint

Nous sommes une agence qui aide les entreprises en matière de technologie et de marketing.Nous nous concentrons sur votre entreprise, nous comprenons ses défis, puis nous travaillons avec vous pour trouver des solutions afin de les surmonter. Nous disposons d’une petite équipe interne et travaillons avec des ressources spécialisées qui ont fait leurs preuves, en […]

Visitez le site
Europe
Cloudwürdig

En tant que l’un des premiers partenaires Google Cloud Premier sur le marché germanophone, Cloudwürdig est spécialisé dans la solution de collaboration Google Workspace et accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur parcours vers le cloud. Ses services comprennent le conseil, la migration, la formation et le support.

Visitez le site

Partners

Europe
Cloudwürdig

As one of the first Google Cloud Premier Partners in the German-speaking market, Cloudwürdig is specialized in the collaboration solution Google Workspace and supports companies of all sizes on their cloud journey. Its services include consulting, migration, training and support.

Visit site
Europe
Steegle

Steegle is a longstanding Google Cloud Partner that analyzes client business needs and helps unlock value and productivity by migrating clients from old fashion legacy systems to the powerful google cloud. We are based in around the UK in London and the north of England, but we remotely serve clients right around the world.

Visit site
Noth America
EasyG Apps

Incorporated in 1985, USA Corp has been a Google Cloud Partner since 2011. Our team includes a Google Certified Sales Specialist and a Google Certified Deployment Specialist. We deliver expert information technology services and management advisory services.

Visit site
Noth America
Umzuzu

Umzuzu’s mission is simple; we’re here to help you leverage the very best the Cloud has to offer.   Businesses of all shapes, sizes and purpose are migrating by the millions to cloud computing solutions like Google Apps and Dropbox. Their reasons are not complicated – easy to use, full featured, reliable, flexible, empowering and inexpensive.

Visit site
Asia / Pacific
Counterpoint

We are an agency that helps businesses with tech and marketing.We focus on your business, understanding its challenges, and then working with you to find solutions to overcome them. We have a small in-house team and work with tried and tested specialist resources based on your requirements.

Visit site